Jibun No Toshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le débilitron et ses débilités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Surû Utaigaï
Surû Utaigaï


Résistant


Multi-comptes : X
Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Quelque part :3

Informations supplémentaires
âge du personnage: 26 ans (ça se voit pas hein ? :D)
Pouvoir: Bouclier
Groupe, division: Chef des Résistants ! Viva la Résistance !

Le débilitron et ses débilités ! Empty
MessageSujet: Le débilitron et ses débilités !   Le débilitron et ses débilités ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:35

Vous connaissez le débilitron ? C'est un site qui transforme un autre site en un truc stupide juste en changeant les mots avec d'autres mots totalement random... Et quand je dis random c'est vraiment random ! Tellement random que ce qu'on lit ne veut strictement rien dire mais en même temps c'est ça qui rend le débilitron tellement amusant.

Ici, Jibun no Toshi modifier par le débilitron

Ce que je vous propose c'est de partager ici les phrases les plus magistrales du débilitron pour en faire profiter tout le monde, c'est tellement drôle !

Je commence bien sur \o/

Le débilitron et ses débilités ! 869440laguerrecivile

Le paragraphe original est sur le RP que je fais avec Ikoto et Flavia... Witz et moi on a adoré la version du débilitron

Surû Utaigaï a écrit:
Sur la route je croisais plusieurs personnes. Á voir leurs visages, il était difficile de croire que leur ville était, en quelque sorte, en pleine guerre civile. Ils souriaient joyeusement. Surement grâce à toute la confiance qu’ils avaient envers Divina. Après tout, cette organisation représentait Dieu…
Revenir en haut Aller en bas
 

Le débilitron et ses débilités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Flood and co :: Blablatage-