Jibun No Toshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akira Kibara
Akira Kibara


Civil


Multi-comptes : Nop ~
Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Là ~

Informations supplémentaires
âge du personnage: 16 ans
Pouvoir: Insanity ♪
Groupe, division: Not.

Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Empty
MessageSujet: Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation.   Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:38

Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Je_bmp10

I'm...
~ Akira Kibara ~


Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. 20-1

Nom : Kibara
Prénom : Akira
âge : 16 ans
Groupe : Civils ~
Métier: Glandeur a mes journées perdues ♫

.: Pouvoir :.


Hum... Son pouvoir, il ne le connaît pas. Il a des absences quand cela lui arrive. Cela, qu'est-ce donc, je vous le demande. Cette espèce de folie meurtrière. Appeler ça un pouvoir peut être bien dérisoire et, pour ceux qui se demandent, je ne me mets pas à la poésie, juste une envie passagère ~ Bon, je disais... Oui, voila. Quand cette espèce de folie le prend, bah il devient fou quoi. Demandons-lui, il ne se souvient de rien. Comme une possession. Possédé par son propre être, ironiquement ironique. Il en devient juste fou, et personne ne sait quels autres effets négatifs, car tout cela est négatif, cela possède. Rien de plus à dire...

Own c'viscieux! Ecrire ça pendant que je mangais des cookies, traitresse!



.: Fait ta présentation... :.
Présente toi, MAINTENANT!

Nya? Owh mais pas question, eheh. Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais me présenter hein. D'abord, toi, t'es qui, muh? Nyahaha!




.: Caractère :.
« Les mots sont si futiles...»


... D'accord je la fais ma prez"! Mais... Range ce couteau, tu veut?


Hum... Donc c'est de mon caractère que l'on parle... Bah déjà, je serais bien resté à manger au lieu de vous raconter tout ça. M'enfin... Je suis... Moi. J'aime faire ce que je veux. De toute façon, je fais ce que je veux. Personne n'a le pouvoir; l'envie; le droit de me m'imposer des règles. Et ces règles, si elles existaient, elles existent peut-être, je ne les respecterais pas. J'suis comme ça. Maitre de mon propre... Owh je sais, ça fait vachement gneugneu. Mais de plus en plus longs sont les mots de moins en moins j'ai des lignes à faire, eh eh... Rah, comment ça je triche? J'suis têtu. Ouais, mes idées restent à jamais dans ma tête. J'suis par tout seul d'ailleurs... Revenons-la dessus plus tard, hein?

Donc je suis têtu. Un caractère pourrit, si vous voulez mon avis. J'aime et à souvent recours à la violence. Après tout, à force de se faire frapper, on a le gout du sang, Nan? Bon, peut-être un peu maso aussi, mais... Mais vous l'dite a personne, hein? Sinon je suis très impatient. Solitaire qu'aime pas les frontières. Ici, je fais ce que je veux. Jamais je ne quitte mon sourire arrogant. Que voulez-vous? J'suis comme ça. Cherchant les embrouilles... Partout. Juste opportuniste est colérique. Un sale gamin avec une arrogance exaspérante.

Dire ça de soit c'pas un peu; beaucoup; stupide? Awh je suis pas stupide... Juste irréflechis par moment. Oh mais pour le moment je n'ai dit que mes defauts... Et je remarque que j'ai deja plus grand chose a dire. Sinon je suis Naïf. Mais dans les limites du résonnables. Protecteur, et peut être arrogant, mais je sais m'arrêter quand cela fait trop mal... Je sais donc m'imposer des limites. Associale, surement un peu. Prennant de grands airs. Sinon gourmand, goinfre, donc en gros je ne pense qu'a manger... Et... Que dire d'autre? Oh, a propos de ce que j'ai dit plus haut... Je me lance...

En gros, depuis tout petit, tout bébé Akira tout trognon, bah j'entend des voix. Du moins aussi loin que je m'en souvienne. Ses voix sont.. Hurk, horriblement agressives parfois. Ou alors gentilles et pessimistes. Mais parfois y'a les gros blancs. Quand je dis gros blanc, je pourrais aussi dire BlackOut total. Hum... Des choses pas très nets se passent. J'en connais pas la cause. Et j'éspère bien ne jamais la découvrir. La plupart du temps les voix et tout ce qui les accompagnent arrivent quand je suis en colère. Ou que je me bat... Bref, vous voyez le genre quoi. C'est assez génant de devoir faire attention a tout ce que l'on fait. Car c'est pas agréable de les entendre... Ca fait comme du feu liquide qui remonte et s'infiltre dans le cerveau. C'est bizarre. Completement fantaisiste? Nan, peut être pas non plus. Vue que cela m'arrive, du moins... J'suis aussi un peu Amnésique... Beaucoup... Et lunatique. M'enfin, après vous verrez bien...





.: Physique :.
« L'agneau serait-il loup? »

Quoi?! C'pas encore finis?


Mon physique... J'suis juste parfait ~Comment ça, tu vas faire ma description physique a ma place? Mhurf... Ts, je surveille hein!

Bref. Akira est un garçon de corpulence normal. Ni gros, ni fin. Il est grand, sans pour autant dépasser une limite de son âge. Ou peut importe comment cela se dit. Il n'est pas musclé, ou si, mais cela ne se voit pas beaucoup. Derrière sa démarche de prédateur, ses roulements de muscles et ses regards d'acier, il est un simple jeune homme. Bon, on va le faire progressivement, hein.

Parlons d'abord de ses yeux. Il a les yeux vairons. J'aime bien les yeux vairons... Mais mon avis, il n'est strictement pas nécessaire. Son oeil droit est bleu glace, gris presque. Son oeil gauche, eh bien il est whisky, d'un teint orangé. Ça fait assez étrange, je vous l'accorde. Son oeil droit et d'ailleurs cacher derrière une mèche de cheveux, cachant ainsi une cicatrice dont il ne pourrait lui-même pas donner l'origine. Ses cheveux, tiens, parlons-en. Bah ce sont des cheveux normaux. Ébouriffer en permanence, assez court, blond sable. Un visage joliment ovale, un sourire charmant quelque part, des cils que beaucoup de femmes envieraient de par leurs longueurs.

Que dire de plus? Que son torse est couturer de cicatrices et d'hématomes en permanence? Qu'il a le nez casser? Tout cela vous n'en avez que faire. De son tatourage étrange entre les homoplates? Owh, rien de particulier, juste un entrelacement de formes géométriques étranges. Encore une chose chez lui qui lui est dépourvus de sens... A force, on s'y habitue. Quand on vis dans le mystère et l'inconnaissance... Si peut que ce mot existe ~



.: Histoire :.
« Chacun vibre de ses propres interêts... »

T'es qu'un sadique, j'ai des crampes aux doigts moi!


Beuh, j'entend encore dans ma tête cette phrase qui me dézingue de l'intérieur... « Dégage. Tu sers a rien, va donc bosser pour te nourrir seul, sale gosse; Même si tu ne survivras jamais plus de deux jours, démon!» J'ai jamais aimer eclui qui se prétend être mon paternel. Mais ce coup ci j'ai craquer. Finis les coups, finis l'esclavage... Je suis libre, voyons le bon côter des choses. Libre de cet espèce de Larve Epileptique passé sur acide... Hein? Je parle de mon "paternel". Celui qui est censer avoir donner naissance a la personne que vous êtes. Qui est censer penser vos bobos quand vous tombez, vous sourire et tout. Bah a la place il m'a prit pour un Punching ball. Et peut importe comment cela s'écris, vous comprennez. Donc il m'a virer. Pourquoi? Au lieu de faire le gentil petit chiot sans défence qui se fait taper sur la gueule, je me suis lever. L'aime pas ça l'vieux, hein? Après tout ce vieux poulet déplumer et tellement petit et gras qu'un gamin ferait plus grand que lui...

Oh, laissons ma haine pour celui qui est censer être mon père. Que dire, mh? Oh, mon Histoire. Point grand chose a dire la dessus. A part le fait que je suis complètement pommé sur ce banc, et que la vraie histoire commence maintenant. Ce point est mon point de départ. D'un soupir, bien sur. ON ne commence jamais sans le soupir. Faut se la jouer Héros de BD nan? Humpf j'ai compris... C'est du passé que vous voulez tout savoir? Je vais vous étalez ça. Comme on étale du beurre sur une tartine de pain de mie. D'ailleur, j'ai faim... Bref. Sans compter les grognements bestiaux que mon estomac fait, je vais vous contez mon "histoire". C'est un grand mot... Pis j'pas grand chose a raconter. Depuis que je suis gosse j'suis pommé. Un paternel qui n'en est pas un, j'suis même pas sur que ce soit mon père biologique, en fait je suis sur qu'il ne l'est pas... M'enfin. J'suis AMnésique, du moins mon passé vraiment lontain, j'm'en souviens pas. Bref. Gamin j'ai vécus avec ce vieux. Il me tapait quand il rentrait bourrer. Il me tapait quand il perdait de l'argent. Il me tapait tout le temps quoi. Ce mec, c'est une ordure. Depuis que certain de mes BlackOut se sont fait voir, depuis qu'il l'a remarquer, il se méfit. Pis on est arriver au jour fatidique ou j'suis virer du bordel. Maintenant, je vais faire quoi? errer comme un CLodo, voilà un beau projet d'avenir dites!


Hum, je sais j'ai une vie pourrit. Mais je me vengerais... De cette ordure, et de toute les ordure d'personne qui se disent "parents"...






Vous, derrière votre écran
~ (facultatif) ~

Puff : Kibara ♫
âge : ... J'm'appelle Cal, j'suis une poupée et j'ai euh... Bon, okey, c'tait pourrit, je ferais mieux la prochaine fois ;3
Comment trouvez-vous le forum? : Owh j'aime ♥ RIen a dire de plus.
Un petit mot à dire? : Euh... Wiwi! Est-ce normal qu'y a pas de bann'? P't'être que mon PC beuge, hein... So j'éspère DOuble rainbower avec vous !
(c) Jibun No Toshi


Dernière édition par Akira Kibara le Mar 13 Nov - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shiroku
Shiroku


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation.   Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:12

Bienvenue a toi! Vivement la suite ‹3
Pour la bann', on a eu un problème. Ce sera réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elemiah Adams
Elemiah Adams


Divina Division II


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30

Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation.   Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:58

Bienvenu monsieur le goinfre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki No Ko
Tsuki No Ko


Résistant


Multi-comptes : Ayato Jikan
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 32
Localisation : En quoi ça te concerne ?! ;p

Informations supplémentaires
âge du personnage: 24 ans
Pouvoir: Déplacement rapide
Groupe, division: Résistance

Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation.   Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:36

Bienvenue à toi =D heureuse de te compter parmis nous ! ^^

P.S : Dans ta présentation, ton nom et ton prénom sont les même (kibara / Kibara ).
Revenir en haut Aller en bas

Surû Utaigaï
Surû Utaigaï


Résistant


Multi-comptes : X
Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Quelque part :3

Informations supplémentaires
âge du personnage: 26 ans (ça se voit pas hein ? :D)
Pouvoir: Bouclier
Groupe, division: Chef des Résistants ! Viva la Résistance !

Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation.   Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:02

Welcoooooooooooooome !
Revenir en haut Aller en bas

Akira Kibara
Akira Kibara


Civil


Multi-comptes : Nop ~
Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Là ~

Informations supplémentaires
âge du personnage: 16 ans
Pouvoir: Insanity ♪
Groupe, division: Not.

Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation.   Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:05

Vilà, finish ♫ Merci tous ~
Tsuki Radis, j'ai modifier, merci de l'avoir signaler ;3

Brefeuh. J'éspère que cela conviens ♪
Revenir en haut Aller en bas

Flavia Caeca Sempronni
Flavia Caeca Sempronni


Captus Division IV


Multi-comptes : Xaël de Kirmanie
Messages : 71
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Quelque part. Cherche pas.

Informations supplémentaires
âge du personnage: 16
Pouvoir: Les Trois Chevaliers.
Groupe, division: Captus Division IV

Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation.   Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:22

Vu le niveau de pourriture des ordis du lycée, j'abandonne de te dire bonjour avec mon compte principal XDDD

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire ici =D !
Revenir en haut Aller en bas

Shiroku
Shiroku


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation.   Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:20

Validéé ~♪
Bon jeu ^^
Juste, a cause d'un probleme d'ordi, tu auras ta couleur et tout le reste demain. Don't worry, tu peux quand même rp d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi
Kuroshi


Civil


Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Sans doute quelque part dans les vieux quartiers de la ville.

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Poison of Devildom
Groupe, division: Civil

Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation.   Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:53

OW YEAAAH! Double rainbow, bro!
Bienvenue late ;3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation.   Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomber est permis. Se relever? C'est une Obligation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Vos papiers, s'il vous plait :: Présentations acceptées-