Jibun No Toshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let me tell You about me ~ Are You ready ? [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Surû Utaigaï
Surû Utaigaï


Résistant


Multi-comptes : X
Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Quelque part :3

Informations supplémentaires
âge du personnage: 26 ans (ça se voit pas hein ? :D)
Pouvoir: Bouclier
Groupe, division: Chef des Résistants ! Viva la Résistance !

Let me tell You about me ~ Are You ready ? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Let me tell You about me ~ Are You ready ? [TERMINÉ]   Let me tell You about me ~ Are You ready ? [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:15

Let me tell You about me ~ Are You ready ? [TERMINÉ] 634077AYR

Let me tell you about
♠ Surû Utaigaï ♦


Let me tell You about me ~ Are You ready ? [TERMINÉ] 677016abme

Nom : Utaigaï
Prénom : Surû
âge : 26 ans, Hahaha ! Enfin il parait hein ? 8’D
Groupe : Résistant ! Mouahahaha ! Et je résistationne bien 8’D (comment ça ça existe pas comme mot ?!)
Métier: Ha que bah je suis chef des résistants ! >8D

.: Pouvoir :.

Mon… Mon pouvoir ? Haaaa ! Bah moi j’suis un faiseur de miracles ! Hum Hum… Naaan ! Plus serieusement, je suis capable de créer des boucliers. Ces boucliers peuvent me protéger ainsi que les alliés proches de moi des attaques adverses. Mais uniquement de front ! C'est-à-dire que je ne peux pas me protéger d’une attaque de dos si je ne réagis pas assez vite. Mais ce n’est pas trop grave, personne n’est assez lâche pour attaquer de dos, hein ?

.: Caractère :.
« Je pense donc je suis »

Moi, ce que j’aime, c’est la joie. Je suis quelqu’un de positif et je fais toujours en sorte que mes compagnons reçoivent cette positive attitude. Parce que je sais très bien que ce n’est pas en ruminant des mauvaises choses qu’on réussira à vaincre les deux sections adverses. Je hais Divina tout autant que Captus et mes ennemis… Bah c’est mes ennemis, j’suis pas du genre à pardonner facilement, je suis très rancuniers. Peut être de trop ?
Mais je suis un mec facile à vivre quand même, je suis toujours près à rire, à m’amuser, on me dit même que je fais très gamin, peut être pas assez sérieux par rapport à mon rang, cela embête certains de mes alliés.
Casse-cou et protecteur, je n’hésiterais pas à protéger mes amis ou même une personne faible, et ceux, même au péril de ma vie. J’agis assez souvent tête baissé, au grand désarrois de mes compagnons, m’enfin, je reste quand même un minimum vigilant, qui pourra me remplacer en tant que chef des résistants si je mourrais ?
Enfin, je suis aussi… Généreux ? J’ai le cœur sur la main. Si j’ai un peu de nourriture et qu’en me baladant je rencontre un gamin abandonné et affamé, ou même un SDF, je lui donnerais un peu de cette nourriture. Certains penseront peut être que c’est un acte hypocrite, pourtant ce n’est pas le cas. Je suis une personne altruiste. C’est de la gentillesse, mais encore plus extrême. J’agis rarement à mon profit, j’agis toujours pour les autres.
Peut être est-ce mon côté gamin qui en est la cause, j’adore jouer avec les mômes. Et ma joie de vivre me vaut être apprécié par la majorité de mes proches.
Enfin, je me surestime assez facilement, peut être même de trop.
Et sinon… Niveau romance, je suis pas spécialement romantique et j’ai une préférence pour les mecs durs ! Hein ? J’avais pas à la dire ? Bon…


.: Physique :.
«L’habit ne fait pas le moine… Et moi j’suis pas aussi sage qu’un moine ! » *sort*

Beeeen…. J’suis super beau et sexy !!! Non ok, plus serieusement… Á quoi je ressemble ? Z’êtes aveugle ? Bon d’accord… Tout d’abord je possède un visage fin, quasiment féminin, il arrive parfois qu’on me prenne pour une fille, et ce ne sont pas mes longs cheveux bleus qui arrangent cela. Bon, bah que ça me dérange spécialement, je m’en fous un peu de ce que les inconnus pensent de moi. J’ai un petit nez, des lèvres fines… Mais moi, ce que je préfère, ce sont mes yeux en amande qui arborent d’une magnifique couleur ambrée, ils sont aussi plutôt perçants et très expressif, quand on me regarde dans les yeux, on arrive facilement à savoir ce que je pense. Je suis très expressif. Ouais, autant dire que j’aime beaucoup mes yeux, c’est ma fierté. Mes cheveux aussi font partie de ma fierté. Comme dit un peu plus haut, ils sont bleus. Et en plus de ça, je suis très soigneux avec, j’aime beaucoup quand c’est doux, alors il est logique que j’entretiens toujours mes cheveux de sortes à ce qu’ils soient doux aussi. Bon, ça n’arrange pas aussi le fait qu’on me confonde des fois avec une fille… Mais je m’en fous, je l’ai déjà dit !
Mes bras et mes jambes sont tout aussi longs et fin. Je possède aussi quelques muscles, heureusement, sans je ne pourrais pas me défendre contre mes ennemis. Ils sont assez légers et plutôt bien dessiné, enfin je pense… Personnellement je ne trouve pas ça très joli les muscles, mais se protéger est surement plus important que de se faire beau, hein.
J’ai une démarche bien masculine, accentuant mon côté fier et sur de moi. Quand à ma voix, elle reste aussi masculine mais légèrement aigu aussi. Ça ne me dérange pas.
Je me sure 1 mètre 73 et je pèse pas loin de 65 kilogrammes.
Niveau vestimentaire, je m’habille de manière assez simple. Le bleu et le blanc étant mes couleurs favorites, je m’habille essentiellement avec ces couleurs là. Et en tant que fan de musique, je me sépare rarement de mon Ipod et de mon casque.


.: Histoire :.
« Mon aventure commence ainsi…»